FAQ

Qu'est-ce que le dropshipping ?


> Le dropshipping est un modèle commercial où nous vendons des produits sans avoir à gérer de stock. Lorsqu'un client passe une commande, nous envoyons directement la commande à notre fournisseur, qui expédie le produit directement au client.




Comment puis-je suivre ma commande ?


> Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre livraison sur le site de transporteur.




Combien de temps prend la livraison ?


> Les délais de livraison peuvent varier entre 7 et 20 jours ouvrés en fonction de l'option de transport choisie. En raison de l'origine de nos produits (principalement en Turquie ou Chine), les délais peuvent être plus longs que pour des achats locaux.




Puis-je retourner un produit ?


> Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.




Les produits sont-ils de bonne qualité ?


> Nous nous assurons de choisir des fournisseurs de confiance avec des produits de qualité. Chaque produit est vérifié avant d'être expédié. Néanmoins, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous avons une politique de retour simple.




Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?


> Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant l'achat. Après ce délai, nous ne pourrons plus apporter de modifications.




Proposez-vous des produits personnalisés ?


> Actuellement, nous ne proposons pas de personnalisation sur nos produits. Cependant, nous proposons une large sélection de p

roduits inspirés de la culture turque.